Hector Berlioz | Catalogue |
H 101 - 143 |
Catal | Opus | No | Date | Titre | No | Détails | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
H 101 | 21 | Le Corsaire ouverture, en do majeur, pour orchestre |
|||||
H 101a | 21 | 1844 | version originale sous le titre "La Tour de Nice" | ||||
H 101b | 21 | 1846/51 | version révisée sous le titre "Le Corsaire" ??rouge | 1 | Allegro assai (do majeur) (2 flûtes, 2 hautbois, 2 clarinettes, 2 bassons, 4 cors, 2 trompettes, 2 cornets, timbales, 2 violons, alto, violoncelle, contrebasse) |
||
2 | Adagio sostenuto (la bémol majeur) (2 flûtes, 2 hautbois, 2 clarinettes, basson, 2 violons, alto, violoncelle, contrebasse) |
||||||
3 | Allegro assai (do majeur) (2 flûtes, 2 hautbois, 2 clarinettes, 2 bassons, 4 cors, 2 tormpettes, 2 cornets, 3 trombones, tuba, timbales, 2 violons, alto, violoncelle, contrebasse) |
||||||
H 102 | 1844 | Scène de la comédie pour une production de Hamlet [Perdu] |
|||||
H 103 | 1844 | Marche funèbre pour la dernière scène d'une production d'Hamlet en la mineur, pour choeur (SATB) et orchestre Texte: William Shakespeare [traduction de Léon de Wailly] |
1 | Ah! Allegro moderato (la mineur) (2 flûtes, 2 hautbois, 2 bassons, 4 cors, 2 trompettes, 2 cornets, 3 trombones, tuba, timbales, tambourins, grosse caisse, cymbales, tam-tam, 2 violons, altos divisés, violoncelles divisés, contrebasse) |
|||
H 104 | 19/6 | Le chasseur danois: Entendez-vous dans la bruyère chant, en ré majeur, pour basse avec piano ou orchestre Texte: Adolphe Ribbing de Leuven |
|||||
H 104a | 19/6 | 1844 | version avec accompagnement de piano | Allegro con fuoco | |||
H 104b | 19/6 | 1845 | version avec accompagnement d'orchestre (piccolo, flûte, 2 bassons, 2 clarinettes, 2 bassons, 4 cors, 3 trombones, timbales, 2 violons, alto, violoncelle, contrebasse) |
Allegro confuoco; Andante; Allegro | |||
H 105 | 1845 | Marche marocaine, en ré majeur pour orchestre (2 piccolo, 2 flûtes, 2 hautbois, 2 clarinettes, 2 bassons, 4 cors, 2 trompettes, 2 cornets, 3 trombones, ophicléide, timbales, grosse caisse, tambourin, cymbales, triangle, pavillon chinois, 2 violons, alto, violoncelle, contrebasse) orchestration d'une musique de Léopold de Meyer [Air des guerriers, Op. 22] |
Allegro marcato | ||||
H 106 | 1845 | Le vent gémit: Le vent gémit, la mer frisonne sérénade, en mi majeur, pour une voix Texte: François-Joseph Méry [2è autographe différent] |
Allegretto | ||||
H 107 | 19/1 | Zaide: Ma ville, ma belle ville boléro, en fa majeur, pour soprano avec piano ou orchestre Texte: Roger de Beauvoir |
|||||
H 107a | 19/1 | 1845 | version avec piano et castagnettes ad lib | Allegro con btrio | |||
H 107b | 19/1 | 1845 | version avec orchestre (flûte, 2 hautbois, 2 clarinettes, 2 bassons, 4 cors, timbales, castagnettes, 2 violons, alto, violoncelle, contrebasse) |
Allegro; Un poco meno mosso | |||
H 108 | 1845 | Marche d'Isley, en ré majeur, pour orchestre (2 flûtes, 2 hautbois, 2 clarinettes, 2 bassons, 4 cors, 2 trompettes, 2 cornets, 3 trombones, ophicléide, timbales, grosse caisse, triangle, cymbales, 2 violons, alto, violoncelle, contrebasse) orchestration d'une oeuvre de Léopold Meyer Perdu |
Allegro | ||||
H 109 | 1846 | Marche de Rakoczy, en la mineur / la majeur, pour orchestre (piccolo, 2 flûtes, 2 hautbois, 2 clarinettes, 2 bassons, 4 cors, 2 trompettes, 2 cornets, 3 trombones, tuba, timbales, tambourin, grosse caisse, cymbales, triangle, 2 violons, alto, violoncelle, contrebasse) orchestration d'une oeuvre traditionnelle hongroise utilisée dans La Damnation de Faust (H 111) |
Allegro marcato | ||||
H 110 | 19/3 | 1846 | Chant des chemins de fer: C'est le grand jour chant, en si majeur, pour ténor et choeur (SATTBB) avec orchestre Texte: Jules Janin [Feuillets d'album # 3 (H 121)] |
1 | C'est le grand jour ténor solo et choeur (SATB) avec orchestre (2 flûtes, 2 hautbois, 2 clarinettes, 2 bassons, 4 cors, 2 cornets, 3 trombones, timbales, grosse caisse, cymbales, 2 violons divisés, altos divisés, violoncelle, contrebasse) Allegro (si majeur) |
||
2 | Les vieillards choeur (BB) avec orchestre (2 violons, alto, violoncelle, contrebasse) Andantino (do dièse mineur) |
||||||
3 | C'est le grand jour ténor solo et choeur (TTBB) avec orchestre (2 flûtes, 2 hautbois, 2 clarinettes, 2 bassons, 4 cors, 2 cornets, 3 trombones, timbales, grosse caisse, cymbales, 2 violons divisés, altos divisés, violoncelle, contrebasse) Allegro (si majeur) |
||||||
4 | Des merveilles de l'industrie ténor solo et choeur (TTBB) avec orchestre (2 flûtes, 2 hautbois, 2 clarinettes, 2 bassons, 4 cors, 2 cornets, 3 trombones, timbales, grosse caisse, cymbales, 2 violons divisés, altos divisés, violoncelle, contrebasse) Allegro moderato (si majeur) |
||||||
5 | C'est le grand jour ténor solo et choeur (TTBB) avec orchestre (2 flûtes, 2 hautbois, 2 clarinettes, 2 bassons, 4 cors, 2 cornets, 3 trombones, 2 violons divisés, alto, violoncelle, contrebasse) Allegro (si majeur) |
||||||
6 | Que dans les campagnes ténor solo et choeur (SATTBB) avec orchestre (2 flûtes, 2 hautbois, 2 clarinettes, 2 bassons, 4 cors, 2 violons, alto, violoncelle, contrebasse) Andante religioso non troppo lento (si majeur) |
||||||
7 | C'est le grand jour ténor solo et choeur (SATTBB) avec orchestre (2 flûtes, 2 hautbois, 2 clarinettes, 2 bassons, 4 cors, 2 cornets, 3 trombones, timbales, grosse caisse, cymbales, 2 violons divisés, altos divisés, violoncelle, contrebasse) Allegro (si majeur) |
||||||
H 111 | 24 | 1845/6 | La damnation de Faust légende dramatique pour solistes (mezzo-soprano, ténor, baryton, basse) et choeur (SSATTBB) avec orchestre Texte: Hector Berlioz [incorpore H 33 et H 109] |
||||
H 112 | 19/4 | 1846 | Prière du matin: O Père qu'adore mon père choeur, en sol majeur, pour choeur d'enfants (SA) avec piano Texte: Alphonse de Lamartine |
Andantino | |||
H 113 | 13/3 | 1846 | Le Trébuchet: Lison guettait une fauvette scherzo, en fa majeur, à deux voix (S,S ou T, Bar) avec piano Texte: Antoine de Bertin et Émile Deschamps |
Allegretto leggiero e scherzando | |||
H 114 | 1847 | Nessun maggior piacere page d'album, en sol majeur, pour voix (soprano ou ténor) avec piano Parodie de Dante: Inferno |
Lento e grazioso | ||||
H 115 | 1848 | Chant du départ Texte: Marie-Joseph Chénier Perdu |
|||||
H 116 | 1848 | Mourons pour la patrie arrangement d'une musique de Claude-Joseph Rouget de Lisle Texte: Claude-Joseph Rouget de Lisle Perdu | |||||
H 117 | 1848 | La Menace des Francs: Ah! si le sceptre en main marche et choeur, en fa majeur, pour solistes ou petit choeur (TTBB) et grand choeur (SSTTBB) avec piano ou orchestre Texte: ? Hector Berlioz |
|||||
H 117a | 1848 | version pour solistes ou petit choeur (TTBB) et grand choeur (SSTTBB) avec piano | Allegro fieramente | ||||
H 117b | 20/1 | 1848 | version pour solistes ou petit choeur (TTBB) et grand choeur (SSTTBB) avec orchestre (2 flûtes, 2 hautbois, 2 clarinettes, 2 bassons, 4 cors, 2 trompettes, 2 cornets, 3 trombones, tuba, timbales, 2 violons, alto, violoncelle, contrebasse) [Vox Populi # 1 (H 120)] |
Allegro fieramente | |||
H 118 | 22 | 1848/9 | Te Deum hymne pour ténor solo, choeurs (STB, ATB) et SA (enfants) avec orchestre et orgue Texte latin tradtitionnel |
1 | Te Deum laudamus (hymne) choeur I (STB), choeur II (ATB) et choeur III (SA) avec orchestre (2 flûtes, 2 hautbois, 2 clarinettes, 2 bassons, 4 cors, 2 trompettes, 2 cornets, 3 trombones, 2 tubas, timbales, 2 violons, alto, violoncelle, contrebasse, orgue) Allegro moderato (fa majeur) |
||
2 | Tibi omnes Angeli (hyme) choeur I (STB), choeur II (ATB), choeur III (SA) avec orchestre (2 flûtes, 2 hautbois, 2 clarinettes, 2 bassons, 4 cors, 2 trompettes, 2 cornets, 3 trombones, 2 tubas, timbales, cymbales, grosse caisse, 2 violons, alto, violoncelle, contrebasse, orgue) Andantino (si majeur); Poco piu animato |
||||||
3 | Praeludium (piccolo, 2 flûtes, 2 hautbois, 2 clarinettes, 2 bassons, 4 cors, 2 trompettes, 2 cornets, 3 trombones, tuba, timbales, tambours militaires (6), 2 violons, alto, violoncelle, contrebasse) Allegretto (si majeur / fa majeur) |
||||||
4 | Dignare, Domine (prière) (2 flûtes, 2 hautbois, 2 clarinettes, 4 bassons, 4 cors, 2 trompettes, 2 cornets, 2 violons, alto, violoncelle, contrebasse Moderato quasi Andantino (ré majeur) |
||||||
5 | Christe, Rex gloriae (hymne) choeur I (STB) et choeur II (ATB) avec orchestre (2 flûtes, 2 hautbois, 2 clarinettes, 2 bassons, 4 cors, 2 trompettes, 2 cornets, 2 violons, alto, violoncelle, contrebasse) Allegro non troppo (ré majeur); Poco ritenuto; Allegro non troppo (un poco animato) [emprunts (95-117) du Resurrexit (H20b, 32) aussi relié à H 62] |
||||||
6 | Te ergo quaesumus (prière) ténor solo, choeur I (STB) et choeur II (ATB) avec orchestre (2 flûtes, hautbois, cor anglais, clarinette, clarinette basse, 3 bassons, 2 cornets, 3 trombones, 2 violons, alto, violoncelle, contrebasse) Andantino quasi Adagio (sol mineur / sol majeur) |
||||||
7 | Judex crederis
hymne et prière (2 flûtes, 2 hautbois, 2 clarinettes, 4 bassons, 4 cors, 2 cornets, 2 trompettes, 3 trombones, 2 violons, alto, violoncelle, contrebasse, orgue) Allegro un poco maestoso (sol bémol majeur) |
||||||
8 | Marche pour la présentation des drapeaux (4 flûtes, 2 hautbois, 2 clarinettes, 2 bassons, 4 cors, cornet aidu, 2 cornets, 2 trompettes, 3 trombones, 2 tubas, timbales, tambours (4), harpe (12), 2 violons, alto, violoncelle, contrebasse, orgue) Allegro non troppo (si bémol majeur) |
||||||
H 119 | 18 | Tristia collection d'oeuvres de chant pour choeur avec piano |
|||||
H 119a | 18a | 1849 | version de 2 oeuvres pour choeur avec orchestre | ||||
1 | 1849 | Méditation religieuse: Ce monde entier pour choeur (SATTBB) avec violon, violoncelle et piano [voir 56] |
|||||
2 | 1849 | La Mort d'Ophélie: Auprès d'un torrent ballade d'après Shakespeare, pour choeur (SA) avec piano [voir 92a] |
|||||
H 119b | 18b | 1851 | version de 3 oeuvres pour choeur avec orchestre | ||||
1 | 1851 | Méditation religieuse: Ce monde entier pour choeur (SATTBB) avec orchestre [voir 56b] |
|||||
2 | 1851 | La Mort d'Ophélie: Auprès d'un torrent ballade d'après Shakespeare, pour choeur (SA) avec orchestre [voir 92b] |
|||||
3 | 1851 | Marche funèbre: Ah! pour la dernière scène d'Hamlet, pour choeur (STB) avec orchestre [voir 103] |
|||||
H 120 | 20 | 1849 | Vox populi collection de deux oeuvres pour choeur avec piano |
||||
1 | 1849 | La Menace des Francs: Ah! si, le sceptre en main marche et choeur pour solistes ou petit choeur (TTBB) et grand choeur (SSTTBB) avec orchestre [voir 117b] |
|||||
2 | 1849 | Hymne à la France: Ô belle France pour choeur (SATB) avec orchestre [voir 97] |
|||||
H 121 | 19 | 1850 | Feuillets d'album morceaux de chant pour soliste ou choeur avec piano |
||||
1 | 1850 | Zaide: Ma ville, ma belle ville boléro pour soprano avec piano [voir 107a] |
|||||
3 | 1850 | Les champs (Aubade): Quitte ces oreillers si doux chansonnette, pour ténor ou baryton avec piano [voir 67b] |
|||||
3 | 1850 | Chant des chemins de fer: C'est le grand jour chant pour ténor solo et choeur (SATTBB) avec orchestre [[voir 110 - Pas de version avec piano] |
|||||
4 | 1850 | Prière du matin: Ô Père qu'adore mon père choeur (SA) avec piano [voir 112] |
|||||
5 | 1850 | La belle Isabau (conte pendant l'orage): Dans la montagne noire pour mezzo-soprano et choeur (SATB) ad lib avec piano [voir 94b] |
|||||
6 | 1850 | Le chasseur danois: Entendez-vous dans la bruyère pour basse avec piano [voir 104a] |
|||||
H 122 | 1850 | Chant des chérubins: Adoremus Dei chant, en ré majeur, pour choeur (SSTB) a cappella Texte latin d'Hector Berlioz [Texte pour une musique de Dmitri Stepanovich Bortnyansky] |
Adagio; Allegro maestoso | ||||
H 123 | 1850 | Pater noster chant, en fa majeur, pour choeur (SATB) a cappella Texte latin d'Hector Berlioz [Arrangement d'une musique de Dmitri Stepanovich Bortnyansky] |
Moderato | ||||
H 124 | 13 | 1850 | Fleurs des landes collection de 5 mélodies avec piano |
||||
1 | 1850 | Le Matin: Pour chanter le retour du jour romance, en ré mineur / ré majeur / ré mineur, pour mezzo-soprano ou ténor avec piano [voir 125] |
|||||
2 | 1850 | Petit oiseau: Pour chanter le retour du jour chanson de paysan, en fa mineur, pour ténor ou baryton ou mezzo-soprano avec piano [voir 126] |
|||||
3 | 1850 | Le Trébuchet: Lison guettait une fauvette scherzo, en fa majeur, pour deux voix (SA) avec piano [voir 113] |
|||||
4 | 1850 | Le jeune pâtre breton: Dès que la grive est évrillée romance, en mi bémol majeur, pour soprano ou ténor avec piano et cor [voir 65c] |
|||||
5 | 1850 | Le chant des bretons: Oui, nous sommes encore choeur, en mi majeur pour choeur (TTBB) avec piano [voir 71b] |
|||||
H 125 | 1850 | Le Matin: Pour chanter le retour du jour romance, en ré mineur / ré majeur / ré mineur, pour mezzo-soprano ou ténor avec piano Texte: Adolphe de Bouclon |
Andantino quasi Allegretto | ||||
H 126 | 1850 | Petit oiseau: Pour chanter le retour du jour chanson du paysan, en fa mineur, pour mezzo-soprano, ténor ou baryton avec piano Adolphe de Bouclon [mêmes paroles que 125] |
Allegro con moto | ||||
H 127 | 1852 | Feuille d'album pour Edouard Silas pour 2 voix en do majeur |
|||||
H 128 | 25 | 1850 | La Fuite en Egypte mystère en style ancien pour ténor récitant et choeur (SATB) avec orchestre Texte: Hector Berlioz [incorporé comme partie II de 130] |
1 | Ouverture (2 flûtes, hautbois, cor anglais, 2 violons, alto, violoncelle, contrebasse) Moderato un poco lento (fa dièse mineur) |
||
2 | L'adieu des bergers à la Sainte-Famille: Il s'en va loin choeur des bergers (SATB) avec orchestre (2 hautbois, 2 clarinettes, 2 violons, alto, violoncelle, contrebasse) Allegretto (fa dièse mineur); Un poco piu lento |
||||||
3 | Le repos de la Sainte-Famille: Le pélerins étant venus ténor solo (récitant), choeur des bergers (SAA) avec orchestre (2 flûtes, hautbois, cor anglais, 2 clarinettes, 2 violons, alto, violoncelle, contrebasse) Allegretto grazioso (la mineur) |
||||||
H 129 | 26 | 1854 | L'Impériale cantate, en mi bémol majeur, pour deux choeurs (SATB, SATB) avec orchestre Texte: Pierre-Chéri Lafont |
1 | Du peuple entier choeur II (TB) avec orchestre (2 flûtes, 2 hautbois, 2 clarinettes, 2 bassons, 4 cors, 2 cornets, 2 trompettes, 2 trombones, tuba, timbales, 2 violons, alto, violoncelle, contrebasse) Allegro fieramente (mi bémol majeur) |
||
2 | Car du sépulcre est sortie choeur I (SATB) avec orchestre (flûte, hautbois, clarinette, cor, cornet, 2 violons, alto, violoncelle, contrebasse) Moderato assai. Récitatif |
||||||
3 | Dieu qui protège la France choeur I (SATB) et choeur II (SATB) avec orchestre (2 flûtes, 2 hautbois, 2 clarinettes, 2 bassons, 4 cors, 2 cornets, 2 trompettes, 2 trombones, tuba, timbales, 2 violons, alto, violoncelle, contrebasse) Allegro non troppo e maestoso (la bémol majeur); Un poco animato; Allegro non troppo e maestoso; Un poco animato, sempre animato, senze ritenuto; con fuoco; Allegro non troppo e maestoso; Un poco animato; Il tempo e animato sin al |
||||||
H 130 | 25 | 1853/4 | L'Enfance du Christ trilogie sacrée pour solistes (S,T,T,Bar,B,B,B) et choeur (SATB) avec orchestre Texte: Hector Berlioz [incorpore "La fuite en Égypte", H 128] |
||||
H 131 | 1855 | Valse chantée par le vent dans les cheminées d'un de mes châteaux en Espagne feuille d'album |
|||||
H 132 | 1855/6 | Au bord de la rivière exercice expérimental pour une voix avec piano |
|||||
H 133 | 1856/8 | Les Troyens ou La prise de Troie, Les Troyens à Carthage opéra en 5 actes Texte: Hector Berlioz d'après Virgile |
|||||
H 133a | 1856/8 | Opéra complet | |||||
H 133b | 1864 | Marche troyenne, en si bémol majeur, pour orchestre arrangement (I,11) de concert |
|||||
H 134 | 1859 | Plaisir d'amour chant pour baryton, en mi bémol majeur / sol bémol majeur / mi bémol majeur, avec orchestre (2 flûtes, 2 clarinettes, 2 violons, alto, violoncelle, contrebasse) Texte: Jean-Pierre Claris de Florian [Arrangement d'une musique de Jean-Paul-Egide Martini] |
Adagio | ||||
H 135 | 1859 | Hymne pour la consécration du nouveau tabernacle: Bien que le ciel parfois se couvre pour choeur (SSATTBB), en mi mineur, avec orgue ou piano Texte anonyme |
Moderato assai | ||||
H 136 | 1860 | La Roi des aulnes: Sinistre est la nuit / Au trot d'un cheval chant pour ténor, en sol mineur, avec orchestre Texte: Johann Wolfgang von Goethe [traduit par Édouard Bouscatel] [Arrangement de Erlkronig de Franz Schubert, D 328] |
Presto (sol mineur / do majeur); Animato (ré mineur / sol mineur); Récitatif; Andante | ||||
H 137 | 28 | Le Temple universel: La liberté se lève sur le monde choeur, en fa majeur, avec ou sans orchestre Texte: Jean-François Vaudin |
|||||
H 137a | 28 | 1861 | version pour 2 choeurs (TTBB, TTBB) avec orgue | Moderato maestoso (fa majeur); Largo; Allegro; Andantino (la bémol majeur); Poco piu largo (do majeur / fa majeur) | |||
H 137b | 28 | 1867/8 | version pour choeur (TTBB) a cappella | Moderato maestoso (fa majeur); Largo; Andantino (la bémol majeur); Poco piu largo (do majeur / fa majeur) | |||
H 138 | 1860/2 | Béatrice et Bénédict opéra en 2 actes Texte: Hector Berlioz d'après William Shakespeare |
|||||
H 139 | 1863 | Collection de 32 mélodies pour une ou plusieurs voix et choeur | |||||
H 139 | 1 | 1863 | Villanelle mélodie [voir 82a] |
||||
2 | 1863 | Le spectre de la rose mélodie [voir 83b, réduction] |
|||||
3 | 1863 | Sur les lagunes lamento [voir 84a] |
|||||
4 | 1863 | Absence mélodie [voir 85a] |
|||||
5 | 1863 | Au cimetière. Clair de lune [voir 86b, réduction] |
|||||
6 | 1863 | L'ile inconnue mélodie [voir 87a |
|||||
7 | 1863 | Le coucher du soleil rêverie |
|||||
8 | 1863 | Hélène ballade à deux voix [voir 40a] |
|||||
9 | 1863 | Chant guerrier solo et choeur [voir 41] |
|||||
10 | 1863 | Le belle voyageuse légende irlandaise [voir 42a] |
|||||
11 | 1863 | Chanson à boire solo et choeur [voir 43] |
|||||
12 | 1863 | Chant sacré solo et choeur [voir 44a] |
|||||
13 | 1863 | L'origine de la harpe [voir 45] |
|||||
14 | 1863 | Adieu Bessy romance [voir 46 | |||||
15 | 1863 | Élégie en prose [voir 47] |
|||||
16 | 1863 | Hymne à la France solo et choeur [voir 97, réduction] |
|||||
17 | 1863 | La menace des Francs marche et choeur [voir 117, réduction] |
|||||
18 | 1863 | La captive rêverie [voir 60f, réduction] |
|||||
19 | 1863 | Sara la baigneuse ballade à deux voix [voir 69c, réduction] |
|||||
20 | 1863 | Tristia méditation religieuse [voir 56b, réduction] |
|||||
21 | 1863 | La mort d'Ophélie ballade [voir 92b, réduction] |
|||||
22 | 1863 | Le matin romance [voir 125] |
|||||
23 | 1863 | Petit oiseau chanson de paysan [voir 126] |
|||||
24 | 1863 | Le trébuchet scherzo à 2 voix [voir 113] |
|||||
25 | 1863 | Le jeune pâtre breton romance [voir 65c] |
|||||
26 | 1863 | Le chant des bretons choeur [voir 71b] |
|||||
27 | 1863 | Zaide boléro [voir 107b, réduction] |
|||||
28 | 1863 | Les champs aubade [voir 67b] |
|||||
29 | 1863 | Chant des chemins de fer solo et choeur [voir 110, réduction | |||||
30 | 1863 | Choeur d'enfants. Prière du matin [voir 112] |
|||||
31 | 1863 | Le chasseur danois chant pour voix et basse [voir 104a |
|||||
32 | 1863 | La belle Isabeau conte pendant l'orage [voir 94b] |
|||||
H 140 | 1865 | Salut matinal: Ioreana tayo feuille d'album, improvisation en langue et en musique kanaques |
|||||
H 141 | 1861/8 | Veni Creator motet, en sol majeur, à trois parties solistes (S,S,A) et choeur (SSA) a cappella ou avec orgue ad lib Texte: Latin traditionnel |
Andantino | ||||
H 142 | 1861/8 | Tantum ergo motet, en si bémol majeur, pour solistes (S,S,A) et choeur (SSA) avec orgue Texte: Latin traditionnel |
Andante (décidé et sans lenteur) | ||||
H 143 | 1861/8 | Invitation à louer Dieu: Consacrons nos airs air, en ré majeur, mis à 3 voix égales (SSS) avec orgue Musique de François Couperin Adaptation d'un texte du 18è siècle |
Poco Andantino e grazioso |
Retour au menu | Retour au début de la page |