Catalogue
Musique vocale profane

Chants pour voix solo (351-444)
Chants pour voix solo avec choeur (461-473)
Chants pour deux voix solo (480-526)
Chants pour trois ou quatre voix solo et grandes oeuvres (541-547)

Chants pour voix solo / Solo Songs
Année : a=avant, c=circa, n=non avant, p=après, t=au plus tard, ?=incertain
CatalogueAnnéeTitreDétails
Z 351 1688 Aaron thus propos'd to Moses pour soprano avec basse continue
… (si bémol majeur)
[similaire à Z 353 et Z 694 - peut être considérée comme œuvre douteuse]
Z 352
Ah! cruel nymph! you give despair pour soprano avec basse continue
… (sol mineur)
Z 353 1688 Ah! how pleasant 'tis to love pour soprano avec basse continue
… (do majeur)
[même que Song tune, pour clavecin, Z 694]
Z 354
Ah!! what pains, what racking thoughts pour soprano avec ? basse continue
… (sol mineur)
Z 355 1683 Amidst the shades and cool refreshing streams pour soprano avec basse continue
… (la mineur)
Z 356 1679 Amintas, to my grief I see pour soprano avec basse continue
… (ré mineur)
Z 357 1681 Amintor, heedless of his flocks pour soprano avec basse continue
… (do mineur)
Z 358 1694 Ask me to love no more pour soprano avec basse continue
… (si bémol majeur)
Z 359 c1681 A thousand sev'ral ways I tried pour soprano avec basse continue
… (si bémol majeur)
Z 360
Bacchus is a pow'r divine pour basse avec basse continue
… (ré majeur)
Z 361 1684 Beware, poor shepherds! pour soprano avec basse continue
… (ré mineur)
Z 362 c1684/85 Cease, anxious world, your fruitless pain pour soprano avec basse continue
… (sol mineur)
Z 363 1678 Cease, O my sad soul pour soprano avec basse continue
… (do mineur)
Z 364 1694 Celia's fond, too long I've lov'd her pour soprano avec basse continue
… (ré mineur)
Z 365 1692 Corinna is divinely fair pour soprano avec basse continue
… (sol mineur)
Z 366
Corrina when you left the town [perdu]
Z 367 1685 Cupid, the slyest rogue alive pour soprano avec basse continue
… (sol mineur)
Z 368 1685 Farewell, all joys! pour soprano avec basse continue
… (sol mineur)
Z 369 1692 Fly swift, ye hours pour soprano avec basse continue
… (ré mineur)
Z 370 c1683 From silent shades and the Elysian groves pour soprano avec basse continue
… (do majeur)
Z 371 1695 Hears not my Phyllis pour soprano avec basse continue
… (fa majeur)
Z 372 1684 He himself courts his own ruin pour soprano avec basse continue
… (fa majeur)
Z 373
How delightful's the life of an innocent swain pour soprano avec basse continue
… (sol majeur)
Z 374 1681 How I sight when I think of the charms of my swain pour soprano avec basse continue
… (do mineur)
Z 375 c1685 I came, I saw, and was undone pour soprano avec basse continue
… (la mineur)
Z 376 1693 I envy not a monarch's fate pour soprano avec basse continue
… (ré majeur)
[même que Z 321/10b, transposé de mi majeur]
Z 377
I fain would be free pour soprano avec basse continue
… (do majeur)
Z 378 1685 If grief has any pow'r to kill pour soprano avec basse continue
… (ré mineur)
Z 379a 1692 If music be the food of love pour soprano avec basse continue
… (sol mineur)
[1ere version]
Z 379b 1693 If music be the food of love pour soprano avec basse continue
… (la mineur)
[2e version]
Z 379c 1695 If mudic be the food of love pour soprano avec basse continue
… (sol mineur)
[3e version]
Z 380 c1695 If pray'rs and tears pour soprano avec basse continue
… (do mineur)
Z 381 1693 I lov'd fair Celia pour soprano avec basse continue
… (ré mineur)
[même que Z 427]
Z 382
I love and I must pour soprano avec basse continue
… (do mineur)
Z 383 1695 Incassum, Lesbia, incassum rogas pour soprano avec basse continue
… (do mineur)
Z 384 1684 In Cloris all soft charms agree pour soprano avec basse continue
… (ré majeur)
Z 385 1685 In vain we dissemble pour soprano avec basse continue
… (ré mineur)
Z 386 1679 I resolve against cringing pour soprano avec basse continue
… (la mineur)
Z 387 1678 I saw that you were grown so high pour soprano avec basse continue
… (ré mineur)
Z 388 1681 I take no pleasure in the sun's bright beams pour soprano avec basse continue
… (la mineur)
Z 389 1694 Leave these useless arts in loving pour soprano avec basse continue
… (sol mineur)
Z 390 1683 Let each gallant heart pour soprano avec basse continue
… (do majeur)
Z 391 1687 Ler formal lovers still pursue pour soprano avec basse continue
… (la mineur)
Z 392
Love arms himself in Celia's eyes pour soprano avec basse continue
… (do majeur)
Z 393 1685 Love is now become a trade pour soprano avec basse continue
… (sol mineur)
Z 394 1695 Lovely Albina's come ashore pour soprano avec basse continue
… (do majeur)
Z 395 1688 Love's pow'r in my heart shall find no compliance pour soprano avec basse continue
… (do majeur)
Z 386 1695 Love, thou can'st hear, tho' thou art blind pour soprano avec basse continue
… (do mineur)
[3 versets]
Z 397 1678 More love or more disdain I crave pour soprano avec basse continue
… (sol majeur)
Z 398

[non assigné]
Z 399 1685 My heart, whenever you appear pour soprano avec basse continue
… (ré mineur)
Z 400
Not all my torments can your pity move pour soprano avec basse continue
… (do mineur)
Z 401 1693 No watch, dear Celia, just is found pour soprano avec basse continue
… (sol mineur)
[même que Z 328/6b et c]
Z 402
O! fair Cedaria, hide those eyes pour soprano avec basse continue
… (do majeur)
[3 versets]
Z 403 ?1694 O! how happy's he, who from bus'ness free pour soprano avec basse continue
… (ré mineur)
[même que Z 627/4]
Z 404
Olinda in the shades unseen pour soprano avec basse continue
… (sol majeur)
Z 405 1692 On the brow of Richmond Hill pour soprano avec basse continue
… (si bémol majeur)
Z 406 1687 O solitude, my sweetest choice pour soprano avec basse continue
… (do mineur)
Z 407 1681 Pastora's beauties, when unblown pour soprano avec basse continue
… (do mineur)
Z 408 1688 Phyllis, I can ne'er forgive it pour soprano avec basse continue
… (sol mineur)
Z 409 1685 Phyllis, talk no more of passion pour soprano avec basse continue
… (do mineur)
Z 410 1695 Pious Celinda goes to pray'ers pour soprano avec basse continue
… (ré mineur)
Z 411 1683 Rashly I swore I rould disown pour soprano avec basse continue
… (si bémol majeur)
Z 412 a1692 Sawney is a bonny lad pour soprano avec basse continue
… (sol majeur)
Z 413 1683 She loves and she confesses too pour soprano avec basse continue
… (do majeur)
Z 414 1695 She that would gain a faithful lover pour soprano avec basse continue
… (si bémol majeur)
Z 415 1683 She who my poor heart possesses pour soprano avec basse continue
… (sol mineur)
Z 416 1681 Since one poor view has drawn my heart pour soprano avec basse continue
… (do majeur)
Z 417 1687 Spite of the god-head, pow'rful Love pour soprano avec basse continue
… (mi mineur)
Z 418 1678 Sweet, be no longer sad pour soprano avec basse continue
… (la mineur)
Z 419

[non assigné]
Z 420 1688 Sylvia, now your scorn give over pour soprano avec basse continue
… (do majeur)
Z 421
The fatal hour comes on apace pour soprano avec basse continue
… (mi mineur)
Z 422 c1685 They say your're angry pour soprano avec basse continue
… (si bémol majeur)
Z 423 c1686/87 This poet sings the Trojan wars pour basse avec basse continue
… (do majeur)
Z 424 1684 Through mournful shades and solitary groves pour soprano avec basse continue
… (do mineur)
Z 425 1692 Turn, then thine eyes pour soprano avec basse continue
… (la mineur)
[adaptation de Z 629/50c]
Z 426
Urge me no more, this airy mirth pour soprano avec basse continue
… (do mineur)
Z 427 1693 We now, my Thyrsis never find pour soprano avec basse continue
… (ré mineur)
[même que Z 381]
Z 428a
What a sad fate is mine pour soprano avec basse continue
… (la mineur)
[1ere version]
Z 428b
What a sad fate is mine pour soprano avec basse continue
… (do mineur)
[2e version]
Z 429 1694 What can we poor females do ? pour soprano avec basse continue
… (la mineur)
Z 430 1687 When first Amintas sued for a kiss pour soprano avec basse continue
… (la majeur)
Z 431 1687 When first my shepherdess and I pour soprano avec basse continue
… (la mineur)
Z 432 1681 When her languishing eyes said "Love" pour soprano avec basse continue
… (mi mineur)
Z 433 1678 When I a lover pale do see pour soprano avec basse continue
… (do majeur)
Z 434
When my Acmelia smiles pour soprano avec basse continue
… (si mineur)
Z 435 1683 When Strephon found his passion vain pour soprano avec basse continue
… (ré majeur)
Z 436 1675 When Thyrsis did the splendid eye pour soprano avec basse continue
… (ré mineur)
Z 437 1685 While Thrsis, wrapt in downy sleep pour soprano avec basse continue
… (fa majeur)
Z 438 1686 Whilst Cynthia sung pour soprano avec basse continue
… (ré mineur)
Z 439
Whither would my passion run [perdu]
Z 440
Who but a slave pour soprano avec basse continue
… (sol mineur)
Z 441 1695 Who can behold Florella's charms pour soprano avec basse continue
… (fa majeur)
Z 443
Why so serious, why so grave ? pour soprano avec basse continue
… (do majeur)
Z 443 1685 Ye happy swains whose nymphs are kind pour soprano avec basse continue
… (ré mineur)
Z 444 1691/92 Stript of their green our groves appear pour soprano avec basse continue
… (do majeur)
Chants pour voix solo avec choeur / Solo Songs with Chorus
Année : a=avant, c=circa, n=non avant, p=après, t=au plus tard, ?=incertain
CatalogueAnnéeTitreDétails
Z 461 c1681 Beneath a dark and melancholy grove pour soliste (S) et chœur (SB) avec basse continue
… (ré mineur)
Z 462 c1683 Draw near, you lovers pour soliste (S) et chœur (SB) avec basse continue
… (ré mineur)
Z 463 1685 Farewell, ye rocks, ye seas, ye sands pour soliste (S) et chœur (SB) avec basse continue
… (ré mineur)
Z 464 1687 Gentle shepherds, you that know pour soliste (S) et chœur (SB) avec basse continue
… (la mineur)
Z 465 1690 High on a throne of glitt'ring ore pour soliste (S) et chœur (SB) avec basse continue
… (sol majeur)
Z 466 1684 Let us, kind Lesbia, give away in soft embraces pour soliste (S) et chœur (SB) avec basse continue
… (sol majeur)
Z 467 1685 Musing on cares of human fate pour soliste (S) et chœur (SB) avec basse continue
… (la mineur)
Z 468 c1683 No, to what purpose should I speak ? pour soliste (S) et chœur (SB) avec basse continue
… (ré mineur)
Z 469 1679 Scarce had the rising sun appear'd pour soliste (S) et chœur (S) avec basse continue
… (sol mineur)
Z 470 1689 See, how the fading glories of the year pour soliste (S) et chœur (SB) avec basse continue
… (mi mineur)
Z 471 1679 Since the pox or the plague pour soliste (S) et chœur (SB) avec basse continue
… (fa majeur)
Z 472 1677 What hope for us remains now he is gone ? pour soliste (S) et chœur (SB) avec basse continue
… (ré mineur)
Z 473 1690 Young Thyrsis' fate the hills and groves deplore pour soliste (S) et chœur (SB) avec basse continue
… (do mineur)
Chants pour deux voix solo / Two-Part Songs
Année : a=avant, c=circa, n=non avant, p=après, t=au plus tard, ?=incertain
CatalogueAnnéeTitreDétails
Z 480 c1683 Above the tumults of a busy state pour solistes (SB) avec basse continue
… (ré mineur)
Z 481 1686 A grasshopper and a fly pour solistes (SB) avec basse continue
… (sol mineur)
Z 482
Alas, how barbarous are we pour solistes (SB) avec basse continue
… (la mineur)
Z 483 1686 Come, dear companions of th' Arcadian fields pour solistes (SB) avec basse continue
… (do majeur)
Z 484 1685 Come, lay by all care pour solistes (SB) avec basse continue
… (fa majeur)
Z 485 1694 Dulcibella, whene'er I sue for a kiss pour solistes (SB) avec basse continue
… (ré mineur)
Z 486 1692 Fair Cloe my breast so alarms pour solistes (SB) avec basse continue
… (do majeur)
Z 487 1687 Fill the bowl with rosy wine pour solistes (SB) avec basse continue
… (do majeur)
Z 488 1691 For love ev'ry creature is form'd pour solistes (SB) avec basse continue
… (sol mineur)
Z 489 c1684 Go tell Amynta [Amintor], gentle swain pour solistes (SB) avec basse continue
… (mi mineur)
Z 490 c1683 Haste, gentle Charon 1. Haste, gentle Charon
pour soliste (B) avec basse continue
… (fa majeur)
2. Be still
pour solistes (BB) avec basse continue
… (fa majeur)
Z 491 1688 Has yet your breast no pity learn'd? pour solistes (SB) avec basse continue
… (sol mineur)
Z 492 1687 Hence, fond deceiver pour solistes (SB) avec basse continue
… (ré mineur)
Z 493 c1685 Here's to thee, Dick pour solistes (SB) avec basse continue
… (sol majeur)
Z 494 1685 How great are the blessings pour solistes (SB) avec basse continue
… (do mineur)
Z 495 1687 How sweet is the air and refreshing pour solistes (SB) avec basse continue
… (sol majeur)
Z 496
In all our Cynthia's shining sphere pour solistes (SB) avec basse continue
… (ré majeur)
Z 497 c1685 In some kind dream pour solistes (SB) avec basse continue
… (ré mineur)
Z 498 1686 I saw fair Cloris all alone pour solistes (SB) avec basse continue
… (la mineur)
Z 499
I spy Celia, Celia eyes me pour solistes (SB) avec basse continue
… (ré mineur)
Z 500
Julia, your unjust disdain pour solistes (SB) avec basse continue
… (la mineur)
Z 501 1689 Let Hector, Achilles, and each brave commander pour solistes (SB) avec basse continue
… (do majeur)
Z 502 1691 Lost in my quiet forever pour solistes (SB) avec basse continue
… (do mineur)
Z 503 1689 Nestor, who did to thrice man's age attain pour solistes (SB) avec basse continue
… (ré mineur)
Z 504 1694 O dive Custos Auriacae domus 1. O dive Custos
pour solistes (SS) avec basse continue
… (do mineur)
2. Seu te fluentem
pour solistes (SS) avec basse continue
… (do mineur)
3. Maria musis flebilis
pour solistes (SS) avec basse continue
… (do mineur)
Z 505 1687 Oft am I by the women told pour solistes (SB) avec basse continue
… (ré mineur)
Z 506 c1683/4 O! what a scene does entertain my sight 01a. Symphony pour violon et basse continue
Grave (ré majeur)
1b. Canzona pour violon et basse continue
… (ré majeur)
2a. O what scene
pour soliste (S) avec basse continue
… (ré majeur)
2b. How my senses all are courted
pour chœur (S) avec basse continue
… (ré majeur)
2c. = 2b pour chœur (SB) avec basse continue
3a. All creatures now are in a merry vein
pour soliste (S) avec basse continue
… (ré majeur)
3b. The wanton lambs
pour soliste (S) avec basse continue
… (ré majeur)
3c. Come, then let's strike up
pour solistes (SB) avec basse continue
… (ré majeur)
Z 507 1686 Saccharissa's grown old pour solistes (SB) avec basse continue
… (ré mineur)
Z 508
See where she sits 1a. Prelude pour 2 violons et basse continue
… (sol mineur)
1b. See where she sits
pour solistes (SB) avec 2 violons et basse continue
… (sol mineur)
2a. Prelude pour 2 violons et basse continue
… (sol mineur)
02b. As stars reflect on waters
pour soliste (S) avec basse continue
… (sol mineur)
3a. Ne'er yet did I behold
pour soliste (B) avec basse continue
… (sol mineur)
3b. Ah! mightly love
pour chœur (SB) avec basse continue
… (sol mineur)
Z 509 1685 Sit down, my dear Sylvia pour solistes (SB) et chœur (SB) avec basse continue
… (ré mineur)
Z 510 c1683/4 Soft notes and gently rais'd accent 1a. Symphony pour 2 flûtes et basse continue
Grave (sol mineur)
1b. Canzona pour 2 flûtes et basse continue
… (sol mineur)
2. Soft notes and gently
pour soliste (S) avec basse continue
… (sol mineur)
3. = 1b
4. Thus feeble man
pour soliste (S) avec basse continue
… (sol mineur)
5. Ten thousand raptures
pour chœur (SB) avec basse continue
… (sol mineur)
Z 511 c1683/4 Sylvia, thou brighter eye of night 1. Sylvia, thou brighter eye
pour solistes (SB) avec basse continue
... (do mineur)
2. Remember, remember
pour solistes (SB) avec basse continue
... (do mineur)
3. Did we the happy time
pour solistes (SB) avec basse continue
... (do mineur)
Z 512 1686 Sylvia, 'tis true you're fair pour solistes (SB) avec basse continue
… (do majeur)
Z 513
There ne'er was so wretched a lover pour solistes (SB) avec basse continue
… (do mineur)
Z 514 1683/4 Though my mistress be fair pour solistes (SB) avec basse continue
… (sol mineur)
Z 515
Trip it in a ring pour solistes (SB) avec basse continue
… (fa majeur)
Z 516 c1683 Underneath this myrtle shade 1. Underneath this myrtle shade
pour solistes (SB) avec basse continue
… (ré mineur)
2. In this more than kingly state
pour soliste (S) avec basse continue
… (ré mineur)
3. Why do we precious ointments
pour soliste (B) avec basse continue
… (ré mineur)
4. Crown me with roses
pour chœur (SB) avec basse continue
… (ré majeur)
Z 517 1689 Where I to choose the greatest bliss pour solistes (SB) avec basse continue
… (ré mineur)
Z 518 ?1694 What can we poor females do? pour solistes (SB) avec basse continue
… (la mineur)
Z 519 1684 When gay Philander left the plain pour solistes (SB) avec basse continue
… (la mineur)
Z 520 1685 When, lovely Phyllis, thou art kind pour solistes (SB) avec basse continue
… (ré mineur)
Z 521 ?1695 When Myra sings pour solistes (SB) avec basse continue
… (do mineur)
Z 522 c1685 When Teucer from his father fled 1. When Teucer from his father
pour solistes (SB) avec basse continue
… (sol mineur)
2. Cheer up my hearts
pour solistes (SB) avec basse continue
… (sol majeur)
3. Let us drink
pour solistes (SB) avec basse continue
… (sol majeur)
Z 523
While bolts and bars my days control pour solistes (SB) avec basse continue
… (sol mineur)
Z 524 c1683 While you for me alone had charms 1. While you for me
pour soliste (B) avec basse continue
… (do majeur)
2. Then cease all jealousies
pour solistes (SB) avec basse continue
… (do majeur)
Z 525 1695 Why, my Daphne, why complaining? pour solistes (SB) avec basse continue
… (ré mineur)
Z 526
To this place we're now come pour solistes (SB) avec basse continue
… (do majeur)
Chants pour trois ou quatre voix solo et grandes oeuvres / Three- and Four-Part Songs and Larger Works
Année : a=avant, c=circa, n=non avant, p=après, t=au plus tard, ?=incertain
CatalogueAnnéeTitreDétails
Z 541 c1683 Hark, Damon, hark
pour solistes (SB) et chœur (SSB) avec 2 flûtes, 2 violons et basse continue
1a. Symphony pour 2 violons et basse continue
… (sol majeur)
1b. Canzona pour 2 violons et basse continue
… (sol majeur)
2. Hark, Damon, hark
pour soliste (S) avec basse continue
… (sol majeur)
3a. Orpheus perhaps is from the shades
pour soliste (B) avec basse continue
… (sol majeur)
3b. Some, shepherds, come
pour soliste (B) avec basse continue
… (sol majeur)
4. Ritornello pour 2 flûtes et basse continue
… (sol mineur)
5. I'll warrant you, boys
pour chœur (SSB) avec basse continue
… (sol majeur)
Z 542 c1683 Hark, how the wild musicians sing
pour solistes (TTB) et chœur (TTB) avec 2 violons et basse continue
1. Hark, how the wild musicians sing
pour solistes (TTB) avec basse continue
… (si bémol majeur)
2a. Prélude pour 2 violons et basse continue
… (si bémol majeur)
2b. Look how the fields
pour soliste (T) avec basse continue
… (si bémol majeur)
2c. Ritornello pour 2 violons et basse continue
… (si bémol majeur)
2d. See, fairest, see
pour soliste (T) avec basse continue
… (si bémol majeur)
2e. Pleas'd Nature thus drest up
pour chœur (TTB) avec 2 violons et basse continue
… (si bémol majeur)
3a. Prelude pour 2 violons et basse continue
… (si bémol majeur)
3b. Then why, Dorinda
pour soliste (B) avec basse continue
… (si bémol majeur)
3c. Ritornello pour 2 violons et basse continue
… (sol mineur)
3d. We'll freely feast
pour solistes (TTB) avec basse continue
… (sol mineur)
3e. Ritornello pour 2 violons et basse continue
… (si bémol majeur)
4. Thought now your eyes
pour soliste (T) avec basse continue
… (si bémol majeur)
5. Then let us not waste
pour chœur (TTB) avec 2 violons et basse continue
… (si bémol majeur)
Z 543 c1683 How pleasant is this flow'ry plain
pour solistes (ST) et chœur (ST) avec 2 flûtes et basse continue
1a. Symphony pour 2 flûtes et basse continue
Grave (sol mineur)
1b. Canzona pour 2 flûtes et basse continue
… (sol mineur)
2a. How pleasant is this flow'ry plain
pour soliste (T) avec basse continue
… (sol mineur)
2b. The happy swain in these enamelled fields
pour soliste (S) avec basse continue
… (sol mineur)
2c. No fears, no storms
pour solistes (ST) avec basse continue
… (si bémol majeur)
2d. Oft to the silent groves he does
pour soliste (S) avec basse continue
… (sol mineur)
3a. Prelude pour 2 flûtes et basse continue
… (sol mineur)
3b. Ah, happy life
pour solistes (ST) avec 2 flûtes et basse continue
… (sol mineur)
4. No guilty remorse
pour chœur (ST) avec 2 flûtes et basse continue
… (si bémol majeur)
Z 544 c1686/7 If ever I more riches did desire
pour solistes (SSTB) et chœur (STB) avec 2 violons et basse continue
1a. Symphony pour 2 violons et basse continue
… (sol majeur)
1b. Canzona pour 2 violons et basse continue
… (sol majeur)
2a. If ever I more riches
pour soliste (S) avec basse continue
… (sol majeur)
2b. = 2a pour chœur (STB) avec 2 violons et basse continue
3a. Upon the slippery tops
pour soliste (B) avec 2 violons et basse continue
… (sol majeur)
3b. Ritornello pour 2 violons et basse continue
… (sol majeur)
4. Me, ye gods
pour solistes (SS) avec basse continue
… (sol mineur)
5a. Here let my life with as musch silence slide
pour soliste (T) avec violon et basse continue
… (sol mineur)
5b. An old plebeian let me die
pour soliste (T) avec violon et basse continue
… (sol mineur)
5c. An old plebeian let me die
pour chœur (STB) avec 2 violons et basse continue
… (sol mineur)
5d. Ritornello pour 2 violons et basse continue
… (sol mineur)
6a. To him, alas, to him I fear
pour soliste (S) avec basse continue
… (sol majeur)
6b. = 6a pour chœur (STB) avec 2 violons et basse continue
Z 545 c1683 In a deep vision's intellectual scene
pour solistes (SSB) et chœur (SSB) avec basse continue
1. In a deep vision's intellectual scene
pour soliste (B) avec basse continue
… (la mineur)
2. She touch'd him with her harp
pour chœur (SSB) avec basse continue
… (la mineur)
3a. Art thou return'd
pour soliste (S) avec basse continue
… (la mineur)
3b. But when I meant
pour soliste (S) avec basse continue
… (la mineur)
3c. When I resolv'd
pour soliste (S) avec basse continue
… (la mineur)
3d. Go, renegado, cast up
pour soliste avec basse continue
… (la mineur)
3e. Go on, twice seven years
pour soliste (S) avec basse continue
… (la mineur)
3f. But think how likely
pour soliste (S) avec basse continue
… (la mineur)
4. Thus spake the muse
pour chœur (SSB) avec basse continue
… (la mineur)
5a. Ah, wanton foe
pour soliste (B) avec basse continue
… (la mineur)
5b. To all the ports
pour soliste (B) avec basse continue
… (la mineur)
5c. Whoever this world's happiness
pour soliste (B) avec basse continue
… (la mineur)
5d. Teach me not, then
pour soliste (B) avec basse continue
… (la mineur)
6. However, of all princes
pour chœur (SSB) avec basse continue
… (la mineur)
Z 546
'Tis wine was made to rule the day
pour soliste (S) avec chœur (SSB) avec basse continue
1. 'Tis wine was made to rule the day
pour soliste (S) avec basse continue
… (do majeur)
2. Wine is th' amazement of the old
pour soliste (S) avec basse continue
… (do majeur)
3. Let my Wueen live forever
pour chœur (SSB) avec basse continue
… (do majeur)
4. Infus'd in wine, let's sink
pour soliste (S) avec basse continue
… (do majeur)
[même mélodie que 1]
5. = 3
6. O! lull me, couch'd in soft repose
pour soliste (S) avec basse continue
… (do mineur)
7. = 3
Z 547 c1683 We reap all the pleasures
pour soliste (?) et chœur (STB) avec 2 flûtes et basse continue
1a. Symphony pour 2 flûtes et basse continue
… (ré mineur)
1b. Canzona pour 2 flûtes et basse continue
… (ré mineur)
2. We reap all the pleasures
pour chœur (STB) avec flûte et basse continue
… (ré mineur)

Retour au menu Retour au début de la page