Georg Philipp Telemann | Catalogue TWV | 2 | Vocal séculier | ![]() |
20. Cantates séculières | ![]() |
||
Catalogue | Titre | Détails | |
---|---|---|---|
20: 1 | Das Wasser in Fruhling: Es ging Lisander und Elpin | [perdu] | |
20: 2 | Ertone suntrer Musen-Chor | [perdu] | |
20: 3 | Hans ohne Sorge: Ich bin vergnugt, was soll ich sorgen! | [perdu] | |
20: 4 | Constant dans le rever | cantate du comte Erbach [composition non conversée] |
|
20: 5 | Reponce à Mons. d.B. | cantate du comte Erbach [composition non conservée] |
|
20: 6 | Cantate contre ceux | cantate du comte Erbach [composition non conservée] |
|
20: 7 | Servès la gloire | cantate du comte Erbach [composition non conservée] |
|
20: 8 | Tarquin | cantate du comte Erbach [composition non conservée] |
|
20: 9 | Les requis | cantate du comte Erbach [composition non conservée] |
|
20:10 | Alles redet itzt und singer | SB avec 3 flûtes traversières, piccolo, 2 hautbois, basson, 2 violons, alto, violoncelle et continuo | |
20:11 | Der Herbst | [perdu] | |
20:12 | Der Winter | [perdu] | |
20:13 | Wie? Schlaffet ihr, verstummte Sayten? | [perdu] | |
20:14 | Tonet, schallet, klingt ihr Saiten | [perdu] | |
20:15 | Ich kann lachen, weinen, scherzen | S solo avec continuo | |
20:16 | Voll feuriger Regung | [composition non conservée] | |
20:17 | Dich wird stets mein Herz erlesen | A ou B solo avec flûte traversière, flûte douce, hautbois, 2 violons, alto, violoncelle et continuo | |
20:18 | Mein Vergnugen wird sich fugen | S solo avec flûte traversière, flûte douce, hautbois, 2 violons, alto, violoncelle et continuo | |
20:19 | Mein Schicksal zeigt mit nur von ferne | S ou T solo avec flûte traversière, flûte douce, hautbois, 2 violons, alto, violoncelle et continuo | |
20:20 | Dein Auge trant, ach weine nicht | A ou B solo avec flûte traversière, flûte douce, hautbois, 2 violons, alto, violoncelle et continuo | |
20:21 | Lieben will ich, aber binden lasset sich mein Herze nicht | S ou T solo avec flûte traversière, flûte douce, hautbois, 2 violons, alto, violoncelle et continuo | |
20:22 | In einem Tal, umringt von hohen Eichen | A ou B solo avec flûte traversière, flûte douce, hautbois, 2 violons, alto, violoncelle et continuo | |
20:23 | Die Zeit: Die Zeit verzehrt die eignen Kinder | S solo avec continuo | |
20:24 | Die Hoffnung: Hoffe nur, geplagtes Herze | S solo avec continuo | |
20:25 | Das Gluck: Gutes Morgen, faules Glicke | S solo avec continuo | |
20:26 | Der Geiz: Ihr Hungerleider, ruht einmal! | S solo avec continuo | |
20:27 | Die Falschheit: Lasst mich uber Falschheit klagen | S solo avec continuo | |
20:28 | Grossmut: Furchtsam weinen, angstlich schweigen | S solo avec continuo | |
20:29 | Die Zufriedenheit: Fraget nicht, vergnugte Freunde | S solo avec violon ou flûte et continuo | |
20:30 | Tonkunst: So fort, ihe angestimmten Tone | S solo avec violon ou flûte et continuo | |
20:31 | Das massige Gluck: Der Glnaz, wonach der Ehrgeiz zielet | S solo avec violon ou flûte et continuo | |
20:32 | Die Liebe: Du bist ein tolles Ungeheuer | S solo avec violon ou flûte et continuo | |
20:33 | Die Landlust: In euch, ihr grunen Auen | S solo avec violon ou flûte et continuo | |
20:34 | Die Freundschaft: Freunde, Freunde, lasst uns besser lieben | S solo avec violon ou flûte et continuo | |
20:35 | Serenade fur Jena | [perdu] | |
20:36 | Polypheme | [perdu] | |
20:37 | Canarienvogel-Cantate: O weh, mein Canarin ist tot | S solo avec 2 violons, alto, violoncelle et continuo | |
20:38 | Die Verbendung der Dichtkunst mit der Gottesfurcht und Weltweisheit | [composition non conservée] | |
20:39 | Die Tageszeiten: Der Morgen kommt | SATB avec 2 flûtes traversières, 2 hautbois, 2 violons, alto, violoncelle et continuo | |
20:40 | Der May: Willkommen, allmachtiger May | SB solo avec 2 flûtes traversières, 2 flûtes à bec, 2 hautbois, chalumeau, 2 bassons, clairon, cor, 2 violons, alto, violoncelle et continuo | |
20:41 | Ino: Wohin, wo soll ich hin? | S solo avec 2 flûtes, 2 cors, 2 violons, alto, violoncelle et continuo | |
20:42 | La Tempesta: No non turbarti | S solo avec 2 cors, 2 violons, alto, violoncelle et continuo | |
20:43 | Amor heisst mich freudig lachen | S solo avec continuo | |
20:44 | Bin ich denn so gar verlassen | S solo avec violon et continuo | |
20:45 | Bist du denn gar von Stahl und Eisen | S ou B avec violon ou hautbois et continuo | |
20:46 | Bleicher Sorgen Kummer-Nachte | B solo avec 2 violons et continuo | |
20:47 | Der Mond zog nach und nach | T solo avec continuo | |
20:48 | Die Hoffnung ist mein Leben | B solo avec 2 violons, violoncelle et continuo | |
20:49 | Du angenehmer Weiberorden | S solo avec 2 violons, alto et continuo | |
20:50 | Geht (nun), ihr unvergnugten Sorgen | SB solo avec hautbois, 2 violons, alto, violoncelle et continuo | |
20:51 | Gonne doch dem freien Munde | S solo avec violon, violoncelle et continuo | |
20:52 | Gute Nach, du Ungetreuer | SB solo avec hautbois, violon, alto et continuo | |
20:53 | Ha, ha, wo will wi hut noch danzen | S solo avec violon, violoncelle et continuo | |
20:54 | Haltet ein, ihe schonsten Blicke | S solo avec continuo | |
20:55 | Ich hass und fliehe zwar die Liebe | S solo avec continuo | |
20:56 | Ich liebe dich wie meine Seele | S solo avec continuo | |
20:57 | Der Schulmeister: Ihe Jungen, sperrt die Augen auf | SATB avec 2 hautbois, 2 bassons, 2 cors, 2 violons, alto, violoncelle et continuo | |
20:58 | Mein Herze lachet vor Vergnugen | B solo avec continuo | |
20:59 | Mein Vergnugen heisst mich sterben | B solo avec violon, violoncelle et continuo | |
20:60 | Nichts vergnugters ist auf Erden | B solo avec violon et continuo | |
20:61 | Parti mi lasci | S solo avec flûte traversière, violon, violoncelle et continuo | |
20:62 | Pastorella venga bella | S solo avec violon, violoncelle et continuo | |
20:63 | Per che vezzoso | S solo avec violon, violoncelle et continuo | |
20:64 | Reicher Herbst, ihr kuhlen Lufte | T solo avec violon et continuo | |
20:65 | Ruht itzt sanft, ihr zarten Glieder | S solo avec continuo | |
20:66 | Sagt, ihr allerschonsten Lippen | B solo avec continuo | |
20:67 | Seufzen, Kummer, Angst und Tranen | A solo avec continuo | |
20:68 | So bald wird man das nicht vergessen | S solo avec continuo | |
20:69 | Soll die Marter meiner Seelen | S solo avec continuo | |
20:70 | Die Hoffnung des Wiedersehens: Susse Hoffnung, wenn ich frage | S solo avec 2 bassons, 2 violons, alto, violoncelle et continuo | |
20:71 | Unbestand ist das Gift verliebter Seelen | S solo avec continuo | |
20:72 | Unbestand ist das Gift verliebter Seelen | S solo avec violon et continuo | |
20:73 | Voglio amarti, o caro nume | S solo avec violon et continuo | |
20:74 | Von geliebten Augen brennen | S solo avec violon et continuo | |
20:75 | In den Strahlen jener Sonne | S solo avec violon et continuo | |
21. Airs d'opéra et de cantates séculières | ![]() |
||
Catalogue | Titre | Détails | |
21: 0 | Gelassenheit, du Labsal stiller Seelen | opérette (dialogue) pour la naissance de la princesse Anne Sophie Charlotte [perdu] | |
21: 1 | Der lachende Democritus | singspiel en 3 actes [perdu] | |
21: 2 | Ferdinand und Isabella | opéra en 5 actes [perdu] | |
21: 3 | Cajus Caligula | opéra en 3 actes [perdu] | |
21: 4 | Adonis | opéra en 3 actes [fragment] |
|
21: 5 | Narcissus | opéra en 3 actes [fragment] |
|
21: 6 | Mario | opéra en 3 actes [fragment] |
|
21: 7 | Jupiter und Semele | opéra [perdu] | |
21: 8 | Damon | opéra en 3 actes | |
21: 9 | Der geduldige Socrates | singspiel comique en 3 actes | |
21: 10 | Genserich oder Sieg der Schonheit | opéra en 3 actes | |
21: 11 | Belsazar oder Das Ende der Babylonischen Gefangenschaft | opéra en 3 actes [fragment] |
|
21: 12 | Alerich - Stilico | ||
21: 13 | Der Beschluss des Carnevals "Il Capitano" | [composition non conservée] | |
21: 14 | Omphale | singspiel en 5 actes [fragment] |
|
21: 15 | Pimpinone oder Die ungleiche Heirst oder Das Herrschauchtige Cammer-Madgen | opéra | |
21: 16 | La Caprizziosa e il Credulo auch Die geliebte Eigensinnige und der leichtglaubige Liebhaber | opéra en 3 actes [fragment] |
|
21: 17 | Adelheid | opéra en 3 actes [fragment] |
|
21: 18 | Orpheus oder Die wunderbars Bestandigkeit der Liebe | drame musical [perdu] |
|
21: 19 | Calypso oder Sieg der Weisheit uber die Liebe | singspiel en 3 actes [fragment] |
|
21: 20 | Sancio oder Die siegende Grossmuth | opéra en 3 actes [fragment] |
|
21: 21 | Buffonet und Alga oder Die Manns-tolle alte Jungfer | [perdu] | |
21: 22 | Die Amours der Vespetta oder Der Galan in der Kiste | [composition non conservée] | |
21: 23 | Die verkehrte Welt | opéra comique [fragment] |
|
21: 24 | Miriways | singspiel en 3 actes | |
21: 25 | Emma und Eginhard oder Die Last-tragende Liebe | opéra en 3 actes | |
21: 26 | Aesopus bei Hofe | opéra en 3 actes [fragment] |
|
21: 27 | Flavius Bertaridus, Konig der Longobarden | opéra en 3 actes | |
21: 28 | Die Gluckseligkeit des Russischen Kayserthums | [composition non conservée] | |
21: 29 | Margaretha, Konigin von Castilien | opéra en 3 actes [perdu] | |
21: 30 | Der Weiseste in Sidoa | opéra en 3 actes [perdu] | |
21: 31 | Die rachgierige Liebe oder Orasia, Konigin in Thracien | opéra en 3 actes [perdu] | |
21: 32 | Don Quixotte, der Lowenritter | sérénade | |
21: 33 | Adam und Eva | opérette [fragment] |
|
21: 34 | Herkules und Alceste | comédie [fragment] |
|
21: 35 | Herodes und Marianne | opéra [fragment - composition erronnée] |
|
21: 36 | ... | air d'opéra [fragment] |
|
21:101 | Rimembraza crudel sempre il mio cor fedel penir fera | S solo avec flûte douce, 2 hautbois, 2 bassons, 2 cors, 2 violons, alto, violoncelle et continuo | |
21:102 | Se disai die legarmi | S solo avec flûte douce, 2 hautbois, 2 bassons, 2 cors, 2 violons, alto, violoncelle et continuo | |
21:103 | No lacci crudeli no | S solo avec flûte douce, 2 hautbois, 2 bassons, 2 cors, 2 violons, alto, violoncelle et continuo | |
21:104 | Piante voi ch'ia lido al meno | S solo avec flûte douce, 2 hautbois, 2 bassons, 2 cors, 2 violons, alto, violoncelle et continuo | |
21:105 | Tranquilate vi pensieri | S solo avec flûte douce, 2 hautbois, 2 bassons, 2 cors, 2 violons, alto, violoncelle et continuo | |
21:106 | Komm o Schlaf und lass mein Leiden | S solo avec flûte douce, 2 hautbois, 2 bassons, 2 cors, 2 violons, alto, violoncelle et continuo | |
21:107 | Amor, hilf mir uberwinden | S solo avec flûte douce, 2 hautbois, 2 bassons, 2 cors, 2 violons, alto, violoncelle et continuo | |
21:108 | Susse Hoffnung, wenn ich frage | S solo avec flûte douce, 2 hautbois, 2 bassons, 2 cors, 2 violons, alto, violoncelle et continuo | |
21:109 | Gelosia ti sento al core | S solo avec flûte douce, 2 hautbois, 2 bassons, 2 cors, 2 violons, alto, violoncelle et continuo | |
21:110 | Ho risolto d'adorarvi | S solo avec flûte douce, 2 hautbois, 2 bassons, 2 cors, 2 violons, alto, violoncelle et continuo | |
21:111 | Fortuna arridial | S solo avec flûte douce, 2 hautbois, 2 bassons, 2 cors, 2 violons, alto, violoncelle et continuo | |
21:112 | Sempre in vitta mia costanza | S solo avec flûte douce, 2 hautbois, 2 bassons, 2 cors, 2 violons, alto, violoncelle et continuo | |
21:113 | Harte Fesseln, starke Ketten | S solo avec flûte douce, 2 hautbois, 2 bassons, 2 cors, 2 violons, alto, violoncelle et continuo | |
21:114 | Lass mich doch Mitleid erlangen | S solo avec flûte douce, 2 hautbois, 2 bassons, 2 cors, 2 violons, alto, violoncelle et continuo | |
21:115 | Consolati, o cor | S solo avec flûte douce, 2 hautbois, 2 bassons, 2 cors, 2 violons, alto, violoncelle et continuo | |
21:116 | Sei standhaft, armes Herz | S solo avec flûte douce, 2 hautbois, 2 bassons, 2 cors, 2 violons, alto, violoncelle et continuo | |
21:117 | Non troppo tenaci d'amor le catene | S solo avec flûte douce, 2 hautbois, 2 bassons, 2 cors, 2 violons, alto, violoncelle et continuo | |
21:118 | A le scosse di fortuna | S solo avec flûte douce, 2 hautbois, 2 bassons, 2 cors, 2 violons, alto, violoncelle et continuo | |
21:119 | Wer da hoffet zu geniessen | S solo avec flûte douce, 2 hautbois, 2 bassons, 2 cors, 2 violons, alto, violoncelle et continuo | |
21:120 | Dieses Herz ist nicht vor dich | S solo avec flûte douce, 2 hautbois, 2 bassons, 2 cors, 2 violons, alto, violoncelle et continuo | |
21:121 | Ich komme, schonste Augen | S solo avec flûte douce, 2 hautbois, 2 bassons, 2 cors, 2 violons, alto, violoncelle et continuo | |
21:122 | Bald hoffe ich zu sehen | S solo avec flûte douce, 2 hautbois, 2 bassons, 2 cors, 2 violons, alto, violoncelle et continuo | |
21:123 | Werter Vatter, gehst du fort | S solo avec flûte douce, 2 hautbois, 2 bassons, 2 cors, 2 violons, alto, violoncelle et continuo | |
21:124 | Kommet nur, ihr heissen Flammen | S solo avec flûte douce, 2 hautbois, 2 bassons, 2 cors, 2 violons, alto, violoncelle et continuo | |
21:125 | Arditi pensieri | S solo avec flûte douce, 2 hautbois, 2 bassons, 2 cors, 2 violons, alto, violoncelle et continuo | |
21:126 | Mein Herze ist voll Grimm und Wut | S solo avec flûte douce, 2 hautbois, 2 bassons, 2 cors, 2 violons, alto, violoncelle et continuo | |
21:127 | Mein Herz kennt kein Mitleid mehr | S solo avec flûte douce, 2 hautbois, 2 bassons, 2 cors, 2 violons, alto, violoncelle et continuo | |
21:128 | Wen Amors Pfeil getroffen | S solo avec flûte douce, 2 hautbois, 2 bassons, 2 cors, 2 violons, alto, violoncelle et continuo | |
21:129 | Voi ch'e terni in ciel giedete | S solo avec flûte douce, 2 hautbois, 2 bassons, 2 cors, 2 violons, alto, violoncelle et continuo | |
21:130 | Sei nicht betrubt, ich scheide zwar von dir | S solo avec flûte douce, 2 hautbois, 2 bassons, 2 cors, 2 violons, alto, violoncelle et continuo | |
21:131 | Mein susser Trost, mein einziges Verlangen | SA avec flûte douce, 2 hautbois, 2 bassons, 2 cors, 2 violons, alto, violoncelle et continuo | |
21:132 | Zur Flucht, mein Schatz | SB avec flûte douce, 2 hautbois, 2 bassons, 2 cors, 2 violons, alto, violoncelle et continuo | |
21:133 | Die Bosheit soll ablassen | T solo avec flûte douce, 2 hautbois, 2 bassons, 2 cors, 2 violons, alto, violoncelle et continuo | |
21:134 | Nun kann ich endlich doch einmal | S solo avec flûte douce, 2 hautbois, 2 bassons, 2 cors, 2 violons, alto, violoncelle et continuo | |
21:135 | Zu euch, ihr barmherzigen Sterne, fliehe ich | S solo avec flûte douce, 2 hautbois, 2 bassons, 2 cors, 2 violons, alto, violoncelle et continuo | |
21:136 | Stelle innique, ingrate stelle | B solo avec flûte douce, 2 hautbois, 2 bassons, 2 cors, 2 violons, alto, violoncelle et continuo | |
21:137 | Barbara perfida senza pieta | B solo avec flûte douce, 2 hautbois, 2 bassons, 2 cors, 2 violons, alto, violoncelle et continuo | |
21:138 | Klagest du bach meiner Rache | S solo avec flûte douce, 2 hautbois, 2 bassons, 2 cors, 2 violons, alto, violoncelle et continuo | |
21:139 | Ri per dei mio bel sole | S solo avec flûte douce, 2 hautbois, 2 bassons, 2 cors, 2 violons, alto, violoncelle et continuo | |
21:140 | Sei zufrieden schonste Seele | S solo avec flûte douce, 2 hautbois, 2 bassons, 2 cors, 2 violons, alto, violoncelle et continuo | |
21:141 | Wie glucklich ist die Brust | SA avec flûte douce, 2 hautbois, 2 bassons, 2 cors, 2 violons, alto, violoncelle et continuo | |
21:142 | Ewig werd ich dich verehren | A solo avec flûte douce, 2 hautbois, 2 bassons, 2 cors, 2 violons, alto, violoncelle et continuo | |
21:143 | Amor, dein verhauster Bogen | S solo avec flûte douce, 2 hautbois, 2 bassons, 2 cors, 2 violons, alto, violoncelle et continuo | |
21:144 | Zogre nicht, geliebstes Lebel | ST solo avec continuo | |
21:145 | Du nenhst mich ungerecht | B solo avec continuo | |
21:146 | Sei zufrieden, meine Seele | S solo avec continuo | |
21:147 | Ich will vergnugt mein Leben schliessen | B solo avec continuo | |
21:148 | Konnt ich den Geliebten sehn | S solo avec continuo | |
21:149 | Ich muss (will) dies nun gestehen | B solo avec continuo | |
21:150 | Komm Geliebter, komm zur Liebe | S solo avec continuo | |
21:151 | Antwortet doch, ihr schonsten Lippen | S solo avec continuo | |
21:152 | Susse Hoffnug, sag es mir | B solo avec continuo | |
21:153 | Ihr holden Augen meiner Schonen | B solo avec continuo | |
21:154 | Himmel, fuhre meine Seele | B solo, 2 hautbois, 2 violons, alto, violoncelle et continuo | |
22. Contributions aux opéras d'autres compositeurs | ![]() |
||
Catalogue | Titre | Détails | |
22: 1 | Ulysses oeuvre de G.M. Orlandini |
SA avec 2 violons et basse continue 1. So erhalt getreue Liebe |
|
22: 2 | Tamerlano oeuvre de G.F. Handel |
1. Intermezzo 2. Aria # 6 |
|
22: 3 | Otto oeuvre de G.F. Handel |
STB avec flûte traversière, 2 hautbois, basson, 2 violons, alto, violoncelle et basse continue Arias (14) |
|
22: 4 | Syphnx oeuvre de Nicolo Porpora |
SA avec basse continue 1. Maggior pendie tut tele 2. Lascia mia bella 3. Tintendo si mio cor |
|
22: 5 | Massaniello furioso oeuvre de Reinhold Keiser |
SB avec trompette, 2 violons, alto, violoncelle, violoncelle concertant et basse continue 1. Ihr krachenden Grufte 2. Ihr Blitze dar blinkenden Klingen 3. Ihr knallenden Schlage 4. Die Wolken zeugen Blitz und Kelle |
|
22: 6 | Nebukadnezar oeuvre de Reinhold Keiser |
S avec 2 violons, alto, violoncelle et basse continue 1. ouverture, en ré majeur (Allegro / Andante / Minuett 2. Vernunft, Geduld und Zeit 3. Stirbt mein Geist durch drin Verlangen |
|
22: 7 | Janus oeuvre de Reinhold Keiser |
S avec 2 flûtes traversières, 2 violons, alto, violoncelle et basse continue 1. Fliessen nichts ala bittre Tranen |
|
22: 8 | Riccardo I, Re d'Inghilterra oeuvre de G.F. Handel |
||
22: 9 | Ernelinda oeuvre de G.M. Orlandini |
||
22:10 | Der Strait der kindlichen Pflicht und Liebe oder Die Flucht des Aeneas nach Latian oeuvre de Nicolo Porpora |
S et basse continue 1. Agitatae l'alma mia della temae |
|
22:11 | Triumph der Grossmut und Treue oder Cleofida oeuvre de G.F. Handel |
||
22:12 | Judith oeuvre de Fortunato Chelleri |
S avec instruments à l'unisson et basse continue 1. Ich kusse die Hand mit anmutsvollen Trieben 2. Auch lass dich doch mein Mehn erweichen 3. Der teuren Mutter klugen Willen |
|
22:13 | Almira oeuvre de G.F. Handel |
S avec instruments à l'unisson et basse continue 1. Quillt, ihr uberhauften Tranen |
|
23. Prologues pour opéras | ![]() |
||
Catalogue | Titre | Détails | |
23: 1 | Spiriti amanti festeggiate prologue à l'opéra |
mariage de Louis XV et Maria [composirion non conservée] |
|
23: 2 | ... prologue à l'opéra |
nouvelle présentation des personnages d'opéra [composition non conservée] |
|
23: 3 | ... prologue et épilogue de l'opéra |
anniversaire de naissance du roi britanique George Louis [composition non conservée] |
|
23: 4 | ... prologue à l'opéra |
naissance des jumaux du roi Louis XV [composition non conservée] |
|
23: 5 | Das jauchzende Grossbritannien prologue à l'opéra |
fêtes du couronnement du roi britanique George II et de Wilhelmine Caroline [composition non conservée] |
|
23: 6 | Die Kronen-wurdige Jugend an dem glorwurdigen Kronungsfeste Ihro Petri d'Andern prologue à l'opéra |
[composition non conservée] | |
23: 7 | Die aus der Einsemkeit in die Welt zuruckgekehrte Opera prélude à l'opéra |
[composition non conservée] | |
23: 8 | Das neu-begluckte Sachsen durch die Geburt eines churchsachsischen Prinzen prologue à l'opéra Sancio |
[composition con conervée] | |
23: 9 | Die Gluckseligkeit des russischen Kaisertums prologue à l'opéra |
[composition non conservée] | |
23:10 | ... prolongement au prologue de l'opéra Sancio |
[composition non conservée] | |
23:11 | ... supplément au prologue d'une représentation de Herr Fandrich Nothdurfft aus dem Lager bei Muhlberg |
[composition non conservée] | |
23:12 | Rondinella a cui rapita prologue à Das Lob der Musen |
S solo avec 2 violons, alto, violoncelle et continuo | |
24. Oratorios profanes | ![]() |
||
Catalogue | Titre | Détails | |
24: 1 | Unschatzbarer Vorwurf erkenntlicher Sinnen | SATB avec 2 flûtes piccolo, flûte pastorale, 2 flûtes traversières, 2 hautbois, hautbois d'amour, 2 bassons, 3 clairons, 3 cors de chasse, timbales, 2 violons, alto, violoncelle et continuo musique pour l'anniversaire de l'amirauté d'Hambourg (1723) |
|
24: 2 | Hamburg steht und bluht im Segen | sérénade pour un banquet d'état à Hambourg (1724) [composition non conversée] |
|
24: 3a | Freuet euch, ihr Ober-Alten, Gott hat diese Stadt erhalten | oratorium pour le 200è anniversaire du collège des Ober-Alten de l'état d'Hambourg (réforme - 1728) [composition non conversée] |
|
24: 3b | Das angensches Wieder-Sachen tragt itzt ein bunten Kleid | sérénade pour le 200è anniversaire du collège des Ober-Alten de l'état d'Hambourg (réforme - 1728) [composition non conversée] |
|
24: 4 | Symphonie pour la sérénade | fête anniversaire du collège de commerce de Hambourg (1765) | |
24: 5 | Durch des Krieges Trutz und Macht | B solo avec violon et continuo composition pour un "Kaufmannschaft" [fragment] |
|
25. Travaux pédagogiques: Odes, Leider, etc. | ![]() |
||
Catalogue | Titre | Détails | |
25: 1 | Singende Geographie | pièces pédagogiques (36) voix avec continuo |
|
25: 37 | Das Frauenzimer verstimmt sich immer | air de "Der getreue Musikmeister" S solo avec flûte traversière, violon et continuo |
|
25: 38 | Saume nicht geliebte Schone | aria de "Der getreue Musikmeister" S solo avec flûte traversière, violon et continuo |
|
25: 39 | Singe-Spiel-und Generalbass-Ubungen | (27 numéros) Voix avec continuo |
|
25: 86 | Odes | (24 numéros) Voix avec continuo |
|
25:110 | Muffel singt zu ganzen Tagen | mélodie incluse dans une ode S solo avec continuo |
|
25:111 | Heraclid gleicht stumpfen Greisen | mélodie incluse dans une ode S solo avec continuo |
|
25:112 | Amor sangt zu Cythere | mélodie incluse dans une ode S solo avec continuo |
|
25:113 | Bartholomeus | quodlibet ATB aveccontinuo |
|
25:114 | Canon à 6 | canon pour les étudiants de Luneburg (1735) |
![]() |
![]() |
![]() |